Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Nail art estival au stripping tape avec les vernis Color Hit Sephora

Nail art estival au stripping tape avec les vernis Color Hit Sephora

Salut tout le monde !

J’espère que vous profitez du beau temps pour prolonger votre bronzage. Quoi qu’il en soit, voici un nail art qui vous permettra de le faire ressortir. En effet, les couleurs bleu et vert menthe des vernis « Tudo Bem » et « Tropical Fun » de la dernière collection été des vernis Color Hit de Sephora sont parfaites pour mettre en valeur votre hâle doré et l’intensifier. J’ai donc décidé de réaliser un nail art en négatif sur les mains et les pieds puisqu’assortir sa manucure et sa pédicure est devenu une faute de goût. Pour y ajouter une touche d’originalité, j’ai réalisé deux bandes avec du stripping tape. Il s’agit d’une fine bande irisée que vous pouvez même laisser sur l’ongle si vous désirez donner un côté bijou à votre ongle. Puisque j’utilisais ce procédé pour la première fois, je vous donne quelques conseils pour réussir votre nail art.

— Mettez une base de vernis, essentielle pour protéger l’ongle et empêcher le bleu de rester sur l’ongle même après avoir enlevé le vernis.

— Mettez deux couches de la couleur de base (celle que vous voulez donner aux deux bandes) et laissez sécher (utilisez des gouttes de séchage pour accélérer le processus).

— Placez deux morceaux de stripping tape sur l’ongle en laissant dépasser sur le côté afin de faciliter leur retrait.

— Mettez une couche très fine de la deuxième couleur (celle qui deviendra la couleur dominante) sur l’ongle en recouvrant le stripping tape.

— Retirez vite le stripping tape avec une pince à épiler, le résultat sera plus net.

— Laissez sécher et protégez votre création avec un top coat.

C’est un nail art très accessible pour des débutantes, j’ai réussi du premier coup et le résultat est très net et original, tout en restant élégant.

Bon mercredi et à bientôt pour un nouvel article.

Camille « Carmen »

Salut tout le monde !

J’espère que vous profitez du beau temps pour prolonger votre bronzage. Quoi qu’il en soit, voici un nail art qui vous permettra de le faire ressortir. En effet, les couleurs bleu et vert menthe des vernis « Tudo Bem » et « Tropical Fun » de la dernière collection été des vernis Color Hit de Sephora sont parfaites pour mettre en valeur votre hâle doré et l’intensifier. J’ai donc décidé de réaliser un nail art en négatif sur les mains et les pieds puisqu’assortir sa manucure et sa pédicure est devenu une faute de goût. Pour y ajouter une touche d’originalité, j’ai réalisé deux bandes avec du stripping tape. Il s’agit d’une fine bande irisée que vous pouvez même laisser sur l’ongle si vous désirez donner un côté bijou à votre ongle. Puisque j’utilisais ce procédé pour la première fois, je vous donne quelques conseils pour réussir votre nail art.

— Mettez une base de vernis, essentielle pour protéger l’ongle et empêcher le bleu de rester sur l’ongle même après avoir enlevé le vernis.

— Mettez deux couches de la couleur de base (celle que vous voulez donner aux deux bandes) et laissez sécher (utilisez des gouttes de séchage pour accélérer le processus).

— Placez deux morceaux de stripping tape sur l’ongle en laissant dépasser sur le côté afin de faciliter leur retrait.

— Mettez une couche très fine de la deuxième couleur (celle qui deviendra la couleur dominante) sur l’ongle en recouvrant le stripping tape.

— Retirez vite le stripping tape avec une pince à épiler, le résultat sera plus net.

— Laissez sécher et protégez votre création avec un top coat.

C’est un nail art très accessible pour des débutantes, j’ai réussi du premier coup et le résultat est très net et original, tout en restant élégant.

Bon mercredi et à bientôt pour un nouvel article.

Camille « Carmen »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article