Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Soirée Sephora Gold

Soirée Sephora Gold

Salut tout le monde!

Cet été j'ai reçu un coupon me donnant accès au Graal des fashionistas: la carte Sephora Gold. J'ai donc pu découvrir pour la première fois les soirée réservées aux clientes gold. Tout le monde peut y accéder mais lorsque vous remettez votre invitation à l'entrée, vous avec un bracelet fluo ainsi que la personne que vous avez invitée et qui vous donne droit à -25% sur tout le magasin. Autant vous dire que ma mère et moi en avons profité pour faire nos courses de Noël! L'ambiance est super sympa: nous avons eu des masques car le thème était "Chic et choc", il y a de la musique, de la boisson et des petits fours. Vous pouvez également vous faire poser du vernis. Il s'agissait ici de la collection automne-hiver de chez Dior, le Diorific 991 Mystère auquel j'ai ajouté ensuite mon top coat pailleté Sephora "It's Friday Night". Je trouve ça génial de pouvoir essayer des produits aussi prestigieux et c'st un moment super agréable où on peut discuter (la vendeuse m'a dit que mes ongles était très soignés, si elle savait ;) ).

Bref, si vous avez une carte gold, foncez-y et si vous avez une copine ou une proche qui l'a, harcelez-là dès qu'elle reçoit son invitation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article