Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Unboxing de My Little Box d'octobre: Brooklyn Box

Unboxing de My Little Box d'octobre: Brooklyn Box

Salut tout le monde,

Vous êtes plus de 100 abonnés sur mon compte Instagram carmen_traductrice_nailaholic et ça me rend tellement fière ! Merci à tous pour votre soutien ! Pour vous remercier voici un tout nouvel article, je suis fan de My Little Box depuis deux ans et voilà mon unboxing de la Brooklyn Box d’octobre.

Tout d’abord, j’adore le visuel façon café américain qui promet une box chic et gourmande.

Le visuel et le magazine du mois

Le visuel et le magazine du mois

Je ne m’étais pas trompée, je commence l’unboxing par un pochoir pour décorer son café avec de jolies feuilles de chocolat en poudre. Mon premier essai a été plutôt catastrophique avec d’énormes pâtés, mais je réessaierai avec un petit tamis.

Tiens tiens?

Tiens tiens?

La boîte inclut également une jolie tasse très rétro, mais elle est métallique, ne la mettez surtout pas au micro-ondes !


Passons au côté fashion ! Voilà des pins assez jolis et qui s’inscrivent totalement dans la tendance du moment : un donut fun et deux pins géométriques assortis assez chic pour le col de chemise. Je les ai directement adoptés ! N’hésitez pas à jeter un œil sur mon Instagram pour voir comment je les ai portés.

Et nous voici à un moment crucial : les trois produits beauté ! Un shampoing sec Batiste : je sais que ce sont de bons produits, mais ça fait déjà le troisième que je reçois et j’en ai marre parce que je ne m’en sers jamais ! Mais bon, MLB s’est ensuite rattrapée avec un sublime crayon doré pour les yeux By Terry ! Il glisse magnifiquement bien, les pigments sont intenses et il peut servir aussi bien de crayon, de khôl, de fard à paupières crème que de liner ! Le dernier produit est le produit My little beauty : un soin fortifiant pour les ongles. Je ne l’ai pas encore essayé, car je venais de refaire mon vernis, mais il semble prometteur. Je publierai bientôt mon avis, d’autant que mes ongles ont été fragilisés par le vernis semi-permanent.

Voilà mon avis sur la dernière My little box qui, hormis le shampoing sec, m’a enchantée ! Prochainement, je vous mettrai mon avis sur les vernis longue tenue Essie gel couture.

Bonne semaine à tous !

Carmen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou<br /> j'adore les articles , en plus le box est tres sampa
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est l'une de mes préférées. N'hésitez pas à vous abonner pour suivre toutes les actualités du blog :)