Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Salut tout le monde!
Merci d'avoir été si nombreux à lire mon dernier article ! Il a explosé tous mes records et ça me touche! Comme la rentrée universitaire s'approche dangereusement (demain pour moi :( ) je vous livre un petit tuto pour l'égayer. J’ai reçu ce mois-ci dans My Little Fashion Box une belle planche de nail decals d’Alfa K. spécialement créés pour My Little Box. J’ai donc décidé d’en faire un petit nail art avec accent nail.

Le matériel

Le matériel

Il vous faudra :

-Une base (j’ai opté pour la Base protectrice Natural Style de chez Peggy Sage, elle sèche vite et elle est composée de plus de 75% d’ingrédients naturels)

- Le vernis Sephora Green tea time qui se rapproche de la couleur des décals

- Des gouttes de séchage

- Les fameux Nail décals Alfa K. ( dans My Little FashionBbox et bientôt sur le site http://shop.alfa-k.fr/ )

-Un top coat

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Première étape : Mettez une couche de base (ne mettez pas de couches épaisses pour éviter les pâtés et faire sécher plus vite).

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Deuxième étape : Mettez une goutte sur chaque ongle et laissez sécher.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Troisième étape : Appliquez votre première couche de vernis suivie de gouttes de séchage et laissez sécher.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Quatrième étape : Appliquez une deuxième couche de vernis, des gouttes et laissez sécher (j’ai choisi de mettre une troisième couche mais deux suffisent.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Cinquième étape : Découpez le motif que vous voulez porter (j’ai choisi de ne porter que deux motifs car je ne voulais pas tous les épuiser d’un coup et je voulais leur donner un effet "bijou").

Sixième étape : Enlever le film blanc.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Septième étape : Posez le motif sur l’ongle et appuyez dessus quelques secondes.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Huitième étape : Retirez doucement le film transparent et admirez.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box
Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Dernière étape : Posez une couche de top coat pour protéger votre œuvre, encore des gouttes de séchage et laissez sécher.

Tuto Nail art: Nail art de rentrée avec les Nail decals Alfa.K Paris pour My Little Box

Et voilà un nail art élégant, facile et original.

Bonne rentrée à toutes et n’hésitez pas à visiter le site http://shop.alfa-k.fr/ , leur Facebook et leur Instagram @alfakparis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article