Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box

Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box

J’espère que vous avez bien profité de votre week-end prolongé. Le mien fut un fabuleux week-end d’anniversaire en amoureux qui m’a permis de tester rien que pour vous les produits de la nouvelle Little Box de ce mois-ci : la Goodnight box.

Comme son nom l’indique, elle est dédiée à l’une de nos activités préférées : dormir ! En résumé, une box cocooning pour débrancher et se détendre en ce mois frisquet et morose.

Comme la dernière fois, je vais commencer par les produits lifestyle, puis je continuerai sur les produits de beauté.

Pour commencer, nous avons un joli vide-poches Lune pour enlever ses bijoux avant de se coucher. Elle trône fièrement sur ma table de nuit et s’accorde parfaitement avec la couleur de ma chambre.

Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box
Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box

Ensuite, la box renferme un masque de sommeil réversible (avec des étoiles d’un côté et un message de l’autre) joliment décoré par Kanako. Il est très doux et ne serre pas trop et aidera toutes les personnes qui , comme moi, ne supportent pas la lumière à tomber dans les bras de Morphée. Le magazine contient un échantillon d’infusion Elephant « Rêves de miel » au miel, à la banane et au rooibos, que je ne goûterai pas car je n’aime pas la banane. ^^

Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box

Passons ensuite aux produits de beauté :

-My Little Beauty: Gelée démaquillante Moonrise : J’ai eu un coup de cœur pour ce produit ! Il permet de démaquiller en profondeur sans agresser la peau. Elle est formulée en majorité avec des ingrédients naturels et vegans qui respectent la peau. Il suffit d’appliquer la gelée sur peau sèche, puis de masser, d’ajouter de l’eau pour la transformer en lait et de rincer. Je trouve le résultat plus satisfaisant qu’avec l’huile démaquillante car elle élimine mieux le maquillage sans laisser de film gras et en plus, elle sent super bon avec son thé vert !

-Embryolisse : Lait-crème concentré : Un produit culte de tous les maquilleurs ! Il est magique car il sait tout faire : crème hydratante, lotion démaquillante, base de maquillage, après-rasage et masque hydratant. Ses ingrédients, vitamines et acides gras naturels permettent de retenir l’eau et repulper la peau. J’adore ce soin car il n’est pas gras, il sent bon et il est très polyvalent. Je le découvre avec cette box et je comprends pourquoi c’est une telle valeur sûre ! Son petit format (30ml), sans être microscopique, peut se glisser facilement dans une trousse de maquillage à emporter partout.

-Garancia : Formule ensorcelante anti peau de croco : Pour commencer, il s’agit d’un grand format 75 ml, ce qui est une belle surprise. Si vous avez la flemme de mettre plusieurs produits, c’est la crème pour le corps qu’il vous faut. Elle gomme sans grains et sans rinçage, elle raffermit et nourrit la peau : une vraie perle rare. L’odeur et la texture sont très agréables et elle nourrit plutôt bien ma peau sèche. Cerise sur le gâteau, pour un soin acheté sur le site officiel, Garancia offre une « Source micellaire enchantée » 100 ml.

Gant démaquillant Glov : Le format « Quick treat » est vraiment petit et cela ne s’attaquera pas à un mascara waterproof, mais j’ai été agréablement surprise par le résultat. Il suffit de mouiller le gant, démaquiller en faisant de petits cercles, puis de nettoyer le gant à l’eau et au savon.

Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box

Et voilà, une très belle box pour se bichonner ! Il ne me reste plus qu’à vous dire bonne nuit ;)

À bientôt,

Carmen

Unboxing de My Little Box de novembre : Goodnight box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article