Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Bonne année 2016 + nail art + bain dissolvant paillettes Sephora

Bonne année 2016 + nail art + bain dissolvant paillettes Sephora

Salut tout le monde !

Je vous souhaite à toutes (et tous) une très belle année 2016 plein de bonheur, de réussite, de santé et de vernis ;) Je vous partage la manucure que j’ai faite à Nouvel An : un rouge pailleté de doré et de noir que j’ai réalisé avec les vernis suivants :

- le rouge Sephora Pole Dance (pour s’accorder avec le Rouge Edition Velvet Bourjois Red-volution)

- le doré OPI Goldeneye de la collection Skyfall

- le nouveau top coat pailleté Sephora It’s Friday Night sur l’annulaire.

Deux couches de paillettes ça peut vous sembler risqué quand on voit à quel point les enlever peut être un calvaire mais j’ai trouvé le produit miracle : le bain dissolvant spécial paillettes Sephora.

Bonne année 2016 + nail art + bain dissolvant paillettes Sephora

Vous allez me dire « Encore un bain dissolvant, ok on connait le concept on tourne son doigt dans la mousse, on le ressort et le vernis a disparu, mais qu’est-ce qu’il a de plus pour dégommer les paillettes ? » Un genre de « grattoir » sur lequel on frotte l’ongle et qui arrache les paillettes sans arracher l’ongle. Plus besoin d’user trois cotons sur le même ongle et en voir toutes les fibres s’accrocher sur les dernières paillettes qui nous narguent. J’ai fait un test pour que ça soit plus parlant.

Voilà l’ongle avant avec ses deux couches de paillettes.

Voilà l’ongle avant avec ses deux couches de paillettes.

Et voilà l’ongle après avoir tourné et gratté pendant quelques secondes.

Et voilà l’ongle après avoir tourné et gratté pendant quelques secondes.

En plus l’odeur n’est pas aussi agressive que celle du dissolvant classique et le rouge ne bave pas sur les doigts comme avec les cotons. J’ai enfin trouvé la fin de notre cauchemar !

Et pour couronner le tout, il est en offre spéciale sur le site de Sephora à 4,40€ au lieu de 8,95€.

Bonne rentrée à toutes et mettez-vous bien sur les starting-blocks pour les soldes !

Sephora- Bain dissolvant express spécial paillettes 4,40€ 8,95€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article