Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen, traductrice nailaholic

Blog beauté, vernis à ongles, culture et déco d'une traductrice passionnée

Bourjois La Laque n°7 Lycheers

Bourjois La Laque n°7 Lycheers

Hello !

Ça fait longtemps que je n’ai rien publié mais la fin de l’année a été particulièrement chargée. Je me rattrape donc avec la dernière merveille signée Bourjois : La Laque !

Tout d’abord le packaging est génial car il permet de ranger facilement quatre vernis pour former un cercle et de gagner énormément de place.

Bourjois La Laque n°7 Lycheers

Avec le n°3 Orange Outrant

J’ai choisi cette couleur pour l’assortir avec un rouge à lèvres Kiko Bois de rose et il va super bien avec, mais aussi avec le Rouge Édition Velvet Nude-ist de Bourjois. Malgré la forme spéciale du bouchon, l’application est super facile car le pinceau permet d’appliquer le vernis en un seul passage. La brillance est impeccable et j’ai vraiment été impressionnée par la tenue. Je l’ai mis depuis presque une semaine et je n’ai pas le moindre accroc ! Dernier détail non négligeable : son prix tout à fait accessible, comme la plupart des produits Bourjois. Les autres couleurs sont tout aussi jolies et il y en a pour tous les goûts, un peu de réconfort en cette dure période d’examens et à l’approche du bac. ;)

Bourjois La Laque n°7 Lycheers, 10,95€

Bourjois La Laque n°7 Lycheers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article